Bienvenue sur Components-Mart.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Français
  3. Gaeilge
  4. polski
  5. Afrikaans
  6. Magyarország
  7. Български език
  8. Italia
  9. Kongeriket
  10. Suomi
  11. lietuvių
  12. Eesti Vabariik
  13. tiếng Việt
  14. Dansk
  15. čeština
  16. Türk dili
  17. íslenska
  18. עִבְרִית
  19. Svenska
  20. ภาษาไทย
  21. Nederland
  22. Slovenija
  23. Slovenská
  24. Português
  25. español
  26. Melayu
  27. Hrvatska
  28. Deutsch
  29. românesc
  30. Ελλάδα
  31. සිංහල
  32. 한국의
  33. Maori
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Ressources > Qualité
Marques populairesPlus
ZilogXilinxVicorTDK-Lambda Americas, Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsRenesas Electronics AmericaPhoenix ContactOmron Automation & SafetyNXP Semiconductors / Freescale

Qualité

Nous étudions minutieusement la qualification du crédit fournisseur afin de contrôler la qualité depuis le début. Nous avons notre propre équipe de CQ, pouvons surveiller et contrôler la qualité pendant tout le processus, y compris l'entrée, le stockage et la livraison. Toutes les pièces avant expédition seront transmises à notre département de CQ, nous offrons une garantie d'un an pour toutes les pièces que nous avons offertes.

Nos tests incluent:

  • Inspection visuelle
  • Test de fonctions
  • Radiographie
  • Test de soudabilité
  • Décapsulation pour la vérification des matrices

Inspection visuelle

Utilisation d'un microscope stéréoscopique, l'apparition de composants pour l'observation à 360 °. Le statut de l'observation comprend l'emballage du produit; type de puce, date, lot; état d'impression et d'emballage; disposition des broches, coplanaire avec le placage du boîtier et ainsi de suite.
L'inspection visuelle permet de comprendre rapidement la nécessité de respecter les exigences externes des fabricants de la marque d'origine, les normes antistatiques et d'humidité, qu'elles soient utilisées ou rénovées.

Test de fonctions

Toutes les fonctions et tous les paramètres testés, appelés test de fonctionnement complet, conformément aux spécifications d'origine, notes d'application ou site d'application client, toutes les fonctionnalités des périphériques testés, y compris les paramètres CC du test, à l'exclusion de la fonction de paramètre CA l’analyse et la vérification de l’essai en vrac des limites de paramètres.

Radiographie

Contrôle aux rayons X, traversée des composants dans l'observation panoramique à 360 °, pour déterminer la structure interne des composants sous test et l'état de la connexion du package, vous pouvez voir qu'un grand nombre d'échantillons sous test sont identiques ou en mélange (Mixed Up) les problèmes se posent; En outre, ils ont avec les spécifications (fiche technique) que de comprendre l'exactitude de l'échantillon testé. L'état de connexion du paquet de test, pour en savoir plus sur la puce et la connectivité du paquet entre les broches est normal, pour exclure la clé et le fil ouvert court-circuité.

Test de soudabilité

Ce n'est pas une méthode de détection de contrefaçon car l'oxydation se produit naturellement; Cependant, il s'agit d'un problème de fonctionnalité important, particulièrement dans les climats chauds et humides tels que l'Asie du Sud-Est et les États du Sud en Amérique du Nord. La norme commune J-STD-002 définit les méthodes de test et les critères d'acceptation / de rejet pour les dispositifs à trou traversant, à montage en surface et BGA. Pour les appareils à montage en surface non-BGA, le dip-and-look est utilisé et le «test de plaque de céramique» pour les appareils BGA a récemment été intégré à notre gamme de services. Les appareils livrés dans des emballages inappropriés, acceptables, mais datant de plus d'un an, ou présentant une contamination des broches, sont recommandés pour les tests de soudabilité.

Décapsulation pour la vérification des matrices

Un test destructif qui élimine le matériau isolant du composant pour révéler la matrice. La matrice est ensuite analysée pour les marquages ​​et l'architecture afin de déterminer la traçabilité et l'authenticité de l'appareil. Un grossissement de 1 000 fois est nécessaire pour identifier les marques de matrice et les anomalies de surface.