Bienvenue sur Components-Mart.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Français
  3. Gaeilge
  4. polski
  5. Afrikaans
  6. Magyarország
  7. Български език
  8. Italia
  9. Kongeriket
  10. Suomi
  11. lietuvių
  12. Eesti Vabariik
  13. tiếng Việt
  14. Dansk
  15. čeština
  16. Türk dili
  17. íslenska
  18. עִבְרִית
  19. Svenska
  20. ภาษาไทย
  21. Nederland
  22. Slovenija
  23. Slovenská
  24. Português
  25. español
  26. Melayu
  27. Hrvatska
  28. Deutsch
  29. românesc
  30. Ελλάδα
  31. සිංහල
  32. 한국의
  33. Maori
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Nouvelles > Volvo porte les véhicules autonomes au niveau supérieur (2+)

Volvo porte les véhicules autonomes au niveau supérieur (2+)

New Volvo S60 R-Design exterior - Volvo takes autonomous vehicles to next level (2+)

Le système informatique utilise le Xavier SoC, spécialement conçu pour la conduite autonome et doté de six processeurs pour les algorithmes du véhicule.
En juin dernier, les deux entreprises ont annoncé qu’elles développeraient un système de conduite de niveau 4 avec des entreprises suédoises. Veoneer (systèmes de contrôle de sécurité) et Zenuity (piles logicielles pour systèmes de conduite automatisée et assistée).

Henrik Green, responsable de la R & D chez Volvo, a rejoint le PDG de Nvidia, Jensen Huang, pour sa déclaration liminaire. Il a expliqué que l'architecture électrique et logicielle de la flotte de véhicules pilotes de niveau II sera basée sur le Drive AGX. Le niveau II pour les véhicules autonomes correspond à une automatisation partielle, lorsque la voiture est contrôlée par ordinateur, même si un humain est maintenu «au courant». Le niveau 5 correspond à toutes les conditions de conduite prises en charge par le système informatique.

«Plus la puissance de calcul est importante, plus la sécurité est nécessaire», a déclaré Green, à propos de l'apprentissage en profondeur et de l'informatique du Drive AGX Xavier.
Le système informatique AI est utilisé par Volvo pour développer les capacités de conduite des fonctions de conduite assistée de niveau 2+. Les capacités de conduite développées conjointement sont la perception de l’environnement à 360 ° et la surveillance du conducteur pour détecter les premiers signes de fatigue ou de manque de concentration, ainsi que la connectivité, la gestion de l’énergie et la personnalisation embarquée.