Bienvenue sur Components-Mart.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Français
  3. Gaeilge
  4. polski
  5. Afrikaans
  6. Magyarország
  7. Български език
  8. Italia
  9. Kongeriket
  10. Suomi
  11. lietuvių
  12. Eesti Vabariik
  13. tiếng Việt
  14. Dansk
  15. čeština
  16. Türk dili
  17. íslenska
  18. עִבְרִית
  19. Svenska
  20. ภาษาไทย
  21. Nederland
  22. Slovenija
  23. Slovenská
  24. Português
  25. español
  26. Melayu
  27. Hrvatska
  28. Deutsch
  29. românesc
  30. Ελλάδα
  31. සිංහල
  32. 한국의
  33. Maori
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Nouvelles > Microchip déplace le développement de l'AVR vers MPLAB X

Microchip déplace le développement de l'AVR vers MPLAB X

Microchip a présenté la nouvelle génération de son environnement de développement intégré (IDE) MPLAB X, qui prend en charge les conceptions basées sur ses microcontrôleurs AVR.Cette version, MPLAB X version 5.05, permettra aux concepteurs utilisant traditionnellement des microcontrôleurs PIC et développés avec l'écosystème MPLAB d'évaluer et d'intégrer des MCU AVR dans leurs applications.

Homme d'affaires travaillant au bureau et utilisant une tablette numérique, un ordinateur, un ordinateur portable et divers objets, vue de dessus; Shutterstock ID 268877255; PO: Achat en vracMicrochip a déclaré que la conception de MCU AVR supplémentaires sera prise en charge dans les futures versions de MPLAB. Le support AVR continuera d’être ajouté à Atmel Studio 7 et Atmel START pour les appareils AVR actuels et futurs.

La plate-forme évolutive MPLAB X IDE est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, MacOS et Linux.

La chaîne d’outils a été améliorée avec la prise en charge de l’outil de configuration de code de Microchip, MPLAB Code Configurator (MCC), qui permet de configurer les composants logiciels et les paramètres de périphérique tels que les horloges, les périphériques et la disposition des broches avec l’interface pilotée par menu de l’outil.MCC peut également générer du code pour des cartes de développement spécifiques, telles que la carte de développement Curiosity ATMega4809 Nano (DM320115) de Microchip et les cartes de développement AVR Xplained existantes.

Une autre caractéristique est que davantage de choix de compilateur et d'options de débogueur / programmeur sont également disponibles lors de la compilation et de la programmation de MCU AVR à l'aide de MPLAB X IDE 5.05.Les choix du compilateur incluent la collection GCC du compilateur GNU AVR MCU ou la compilation MPLAB XC8 C.

La majorité des cartes de développement disponibles pour évaluer et programmer les UCU AVR sont prises en charge par l'écosystème MPLAB et le MCC. Les cartes de développement Xplained sont compatibles avec START et sont maintenant compatibles avec MPLAB X IDE. MPLAB X IDE version 5.05, le compilateur MPLAB XC8 C et l’AVR MCU GCC sont disponibles gratuitement sur le site Web de Microchip.

L'outil de développement MPLAB PICkit 4 (PG164140) est disponible aujourd'hui au prix de 47,95 $ chacun. Le MPLAB Snap (PG164100) est disponible aujourd'hui au prix de 14,95 $ chacun.

Le tableau ATmega4809 Curiosity Nano (DM320115) est disponible aujourd'hui au prix de 10,00 $ chacun. Pour obtenir une liste des périphériques pris en charge, téléchargez MPLAB X IDE.