Bienvenue sur Components-Mart.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Français
  3. Gaeilge
  4. polski
  5. Afrikaans
  6. Magyarország
  7. Български език
  8. Italia
  9. Kongeriket
  10. Suomi
  11. lietuvių
  12. Eesti Vabariik
  13. tiếng Việt
  14. Dansk
  15. čeština
  16. Türk dili
  17. íslenska
  18. עִבְרִית
  19. Svenska
  20. ภาษาไทย
  21. Nederland
  22. Slovenija
  23. Slovenská
  24. Português
  25. español
  26. Melayu
  27. Hrvatska
  28. Deutsch
  29. românesc
  30. Ελλάδα
  31. සිංහල
  32. 한국의
  33. Maori
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Nouvelles > EEMBC crée une référence de consommation d'énergie IoT Bluetooth pour les MCU

EEMBC crée une référence de consommation d'énergie IoT Bluetooth pour les MCU

EEMBC-IoTMARK-BLE

Une partie de la suite d'analyse comparative d'IoTMark, elle s'appelle Benchmark IoTMark-BLE.

IoTMark-BLE modélise un nœud constitué d'un capteur I²C et d'un BLE - radio en mode veille, publication et fonctionnement en mode connecté.

Le cadre IoTConnect, un système de référence utilisé par plusieurs tests EEMBC, constitue un élément central qui fournit un émulateur de capteur externe (le gestionnaire IO), une passerelle BLE (le gestionnaire de radio) et un moniteur d'énergie. Le système hôte contrôle ce cadre, exécute le test de performance et vérifie que le périphérique sous test a correctement exécuté le test.

«L’infrastructure IoTConnect d’IoTMark-BLE prend en charge les microcontrôleurs et les modules radio de n’importe quel fournisseur. Elle est compatible avec tout système d’exploitation intégré, pile logicielle ou matériel OEM», selon l’organisation.

Les utilisateurs peuvent définir un certain nombre de paramètres, notamment l'intervalle de connexion, la vitesse I²C et la puissance de transmission BLE. Des valeurs par défaut sont fournies pour permettre une comparaison directe entre différents périphériques.

«Avec de nombreuses plates-formes de nœud de périphérie IoT déployées dans des environnements sans réseau électrique et avec une possibilité limitée de changer les batteries, la consommation d'énergie est une préoccupation majeure dans leur conception», a déclaré Peter Torelli, CTO de EEMBC. «Construit sur la base de notre référence ULPMark pour les microcontrôleurs à faible consommation, IoTMark franchit une nouvelle étape en ce qui concerne les nœuds de périphérie en incluant la consommation d'énergie de leur interface de capteur et de leur matériel de communication. Pour les appareils utilisant des radios BLE, le test de référence IoTMark-BLE aidera les concepteurs à choisir les meilleurs microcontrôleurs, composants RF et protocoles de communication pour prolonger la durée de vie de la batterie dans leurs applications. "

IoTMark pour les nœuds périphériques Bluetooth Low Energy est disponible pour l'octroi de licence maintenant.