Bienvenue sur Components-Mart.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Français
  3. Gaeilge
  4. polski
  5. Afrikaans
  6. Magyarország
  7. Български език
  8. Italia
  9. Kongeriket
  10. Suomi
  11. lietuvių
  12. Eesti Vabariik
  13. tiếng Việt
  14. Dansk
  15. čeština
  16. Türk dili
  17. íslenska
  18. עִבְרִית
  19. Svenska
  20. ภาษาไทย
  21. Nederland
  22. Slovenija
  23. Slovenská
  24. Português
  25. español
  26. Melayu
  27. Hrvatska
  28. Deutsch
  29. românesc
  30. Ελλάδα
  31. සිංහල
  32. 한국의
  33. Maori
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Nouvelles > PCI compact optimise les performances et la sécurité

PCI compact optimise les performances et la sécurité

Son processeur E-2176M Intel Xeon à 6 cœurs lui confère des performances nettement supérieures à celles des cartes CompactPCI 6U de la génération précédente.

Le résultat, dit Concurrent Technologies, devrait permettre de prolonger la durée de vie des déploiements existants en fonction de ce facteur de forme établi de longue date.

C’est dans cet esprit que la carte PP B7x / msd a une compatibilité ascendante avec les quatre générations précédentes de cartes processeur CompactPCI du fournisseur.

Les options de stockage améliorées incluent un module de lecteur Flash SATA, un lecteur SATA de 2,5 pouces et un module M.2 qui utilise la connectivité PCI Express et la prise en charge de NVMe.L'extension d'E / S comprend deux modules PMC / XMC. La carte peut fonctionner en mode contrôleur de système, périphérique ou satellite dans le fond de panier CompactPCI.

PP B7x / msd est équipé d'un périphérique TPM 2.0 en standard et prend en charge une gamme de fonctions de sécurité associées au BIOS UEFI et aux systèmes d'exploitation modernes. Il est disponible avec une gamme de fonctionnalités optionnelles pour améliorer la sécurité pendant les phases de développement et de déploiement.

La variante série N du produit prend en charge une plage de températures de fonctionnement de 0 ° C à + 55 ° C pour des applications relativement inoffensives. Il est possible d’utiliser d’autres variantes de la carte dans des environnements plus extrêmes: séries E (-25 ° C à + 70 ° C) et séries K (-40 ° C à + 85 ° C, y compris mastic anti-humidité). Les packages de support de carte initiaux sont disponibles pour Linux et Windows. Un support optionnel pour d'autres systèmes d'exploitation tels que VxWorks sera disponible en fonction de la demande du client.

Glen Fawcett, PDG de Concurrent Technologies, écrit:«C’est le troisième produit que nous avons lancé sur la base de la génération actuelle de processeurs d’Intel qui devrait être disponible pendant 15 ans. Ce produit particulier a été conçu à la suite de plusieurs demandes pour continuer à répondre aux besoins critiques du programme avec un produit capable de niveaux de sécurité supérieurs et d'un long cycle de vie. "