Bienvenue sur Components-Mart.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Français
  3. Gaeilge
  4. polski
  5. Afrikaans
  6. Magyarország
  7. Български език
  8. Italia
  9. Kongeriket
  10. Suomi
  11. lietuvių
  12. Eesti Vabariik
  13. tiếng Việt
  14. Dansk
  15. čeština
  16. Türk dili
  17. íslenska
  18. עִבְרִית
  19. Svenska
  20. ภาษาไทย
  21. Nederland
  22. Slovenija
  23. Slovenská
  24. Português
  25. español
  26. Melayu
  27. Hrvatska
  28. Deutsch
  29. românesc
  30. Ελλάδα
  31. සිංහල
  32. 한국의
  33. Maori
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Nouvelles > Arm ajoute une option fpga et un nouveau modèle d'entreprise à DesignStart

Arm ajoute une option fpga et un nouveau modèle d'entreprise à DesignStart

Phil Burr (à gauche) et Simon George au Forum des développeurs Xilinx 2018,

L’annonce à San Jose est une extension du portail de développement DesignStart et marque également un changement de mode d’entreprise. Phil Burr, directeur de la gestion des produits de portefeuille à Bras, a déclaré: "Cela étend ce qui est possible dans fpgas, en apportant à Corex-M1 et Cortex-M3 un accès instantané, et sans licence aux développeurs fpga déjà familiarisés avec le processeur".

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi Arm adoptait une approche altruiste sans redevances ni droits de licence, Burr a expliqué que DesignStart avait été utilisé pour développer un asic de prototypage, puis utiliser un fpga dans la conception. Cette introduction facilite le développement du fpga - idéalement en utilisant le même noyau que dans le prototype - à l'étape de la fabrication.

Modifications apportées au Cortex-M1 pour DesignStart FPGA modification de l’interface AXI permettant à l’utilisateur de concevoir avec l’environnement et les périphériques Vivado, optimisation en cours pour l’adaptation des structures fpga et modifications apportées à la structure de l’interface mémoire afin d’utiliser la mémoire dans les fpgas configurés en tant que mémoires étroitement couplées ( MTC).

Les concepteurs peuvent s'inscrire via le Vivado suite d'outils permettant d'accéder à la page Web Arm pour télécharger DesignStart FPGa pour un accès instantané.

Cortex-M1 est disponible dans DesignStart FPGA aujourd'hui, et le Cortex-M3 devrait être disponible à la fin du mois. Simon George, Directeur, Marketing produit et technique, Logiciels système et Solutions SoC chez Xilinx Le microblaz de la société sera toujours disponible: "C’est une question de choix", a-t-il déclaré. "Les Cortex-M1 et –M3 sont bien établis, avec un écosystème considérable, mais la diversité de la disponibilité et l’optimisation du code attirent beaucoup les développeurs. . . nous voulons les deux disponibles et nous nous engageons à les deux », a-t-il déclaré.