Bienvenue sur Components-Mart.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Français
  3. Gaeilge
  4. polski
  5. Afrikaans
  6. Magyarország
  7. Български език
  8. Italia
  9. Kongeriket
  10. Suomi
  11. lietuvių
  12. Eesti Vabariik
  13. tiếng Việt
  14. Dansk
  15. čeština
  16. Türk dili
  17. íslenska
  18. עִבְרִית
  19. Svenska
  20. ภาษาไทย
  21. Nederland
  22. Slovenija
  23. Slovenská
  24. Português
  25. español
  26. Melayu
  27. Hrvatska
  28. Deutsch
  29. românesc
  30. Ελλάδα
  31. සිංහල
  32. 한국의
  33. Maori
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Nouvelles > Les cartes accélératrices exploitent la technologie fpga pour améliorer les performances du serveur

Les cartes accélératrices exploitent la technologie fpga pour améliorer les performances du serveur

Accelerator cards exploit fpga technology to boost server performance

Les deux sont basés sur une personnalisation UltraScale + fpga 16 nm et peuvent donc être reconfigurés pour prendre en charge de nouveaux algorithmes et des modifications standard des besoins en charge de travail.

L'Alveo U200 dispose de 892 000 tables de correspondance (LUT), d'une mémoire SRAM interne à 35 Mbits et d'une bande passante SRAM interne de 31 To par seconde et peut traiter 3 100 images par seconde.

Le U250 possède 1341 000 LUT, SRAM interne de 54 Mo et SRAM interne de 38Tbyte par seconde et traite 4100 images par seconde afin de surpasser les performances des processeurs graphiques et des processeurs dans les serveurs de centre de données en nuage et sur site, a déclaré Manish Muthal, vice-président, centre de données de Xilinx. Il a cité l'exemple de l'Aleveo U250 qui peut multiplier par 20 le débit d'inférence en temps réel par rapport aux processeurs haut de gamme et réduire le temps de latence d'un facteur trois par rapport aux GPU, afin d'accélérer l'apprentissage automatique et les recherches dans les bases de données.

Les deux cartes sont en cours de production et les visiteurs pouvaient les voir en action lors du forum des développeurs.

L’une était la société GDN (Gateway Defined Networking), Systèmes Algo-Logic, Qui présentait des tableaux de bord pour les villes intelligentes et les services publics. La troisième génération, Black Diamond Rackmount (BDR-3), acquiert des données en temps réel issues de capteurs analogiques pour enregistrer le mouvement (accélération), la puissance (tension, courants), la pression (air, eau), par exemple en enregistrant et en diffusant en continu des canaux synchronisés. haute résolution sur Gigabit Ethernet et utilise la logique fpga pour le traitement du signal.

Associé à la fusion de données Key Value Store (KVS) et aux analyses évolutives de la société, mis en œuvre sur l'Alveo U200, le système intégré peut fusionner des tableaux de bord d'analyse en temps réel et intégrer des données en temps réel dans des visualisations 3D immersives, permettant aux villes intelligentes de surveiller et de contrôler le trafic. systèmes, ou que l’industrie surveille les sites et les systèmes d’exploitation distants.

Les cartes accélératrices Alveo U200 avec Algo-Logic KVS peuvent être installées dans des logements PCIe standard, déployées dans des centres de données et / ou accessibles via le cloud AlgoCentral en tant que service.