Bienvenue sur Components-Mart.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Français
  3. Gaeilge
  4. polski
  5. Afrikaans
  6. Magyarország
  7. Български език
  8. Italia
  9. Kongeriket
  10. Suomi
  11. lietuvių
  12. Eesti Vabariik
  13. tiếng Việt
  14. Dansk
  15. čeština
  16. Türk dili
  17. íslenska
  18. עִבְרִית
  19. Svenska
  20. ภาษาไทย
  21. Nederland
  22. Slovenija
  23. Slovenská
  24. Português
  25. español
  26. Melayu
  27. Hrvatska
  28. Deutsch
  29. românesc
  30. Ελλάδα
  31. සිංහල
  32. 한국의
  33. Maori
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Application > Test, scientifique et mesure
Marques populairesPlus
ZilogXilinxVicorTDK-Lambda Americas, Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsRenesas Electronics AmericaPhoenix ContactOmron Automation & SafetyNXP Semiconductors / Freescale

Test, scientifique et mesure

Solutions pour test, scientifique & Équipement de mesure

La vaste gamme de produits de Microsemi pour les équipements de test, scientifiques et de mesure couvre une variété d’applications de test telles que les tests RF et les analyseurs de signaux, la synchronisation des équipements de test automatisé (ATE) et les tests optiques. Les principaux avantages de notre portefeuille d'équipements de test, scientifiques et de mesure comprennent:

  • Gamme de fréquence la plus élevée MMIC, y compris les amplificateurs, les détecteurs de phase / phase et les pré-échelles entièrement programmables pour les interfaces à grande vitesse
  • Facteur de forme le plus petit, rubidium de haute précision horloges atomiques miniatures (MAC), idéal pour les équipements de test automatisé (ATE), les analyseurs de signaux et les références de fréquence
  • Premier portefeuille de Pilotes de ligne optique 40G / 100G / 400G
  • Valeur ajoutée élevée Commutateurs PCIe Gen3 et Commutateurs de stockage PCIe Gen3 pour une commutation PCIe robuste, basse consommation et haute fiabilité
  • Large gamme de débits de données, nombre de ports flexible l'intégrité du signal solutions pour le routage et le nettoyage des signaux dans les applications nx10G (40G et 100G)
  • À base de mémoire Flash, non volatile, non volatile et à faible consommation d'énergie FGPA et SoC pour la gestion du système de test et de mesure
  • Grande fiabilité diodes de suppression de tension transitoire (TVS) pour une protection maximale du circuit


Explorez notre portefeuille d'équipements de test, scientifiques et de mesure:

  • FPGA & Les SoC
  • MMIC
  • Pilotes de ligne optique
  • Commutateurs PCIe
  • Horloges atomiques miniatures au rubidium (MAC)
  • Conditionneurs d'intégrité du signal et commutateurs croisés
  • Diodes TVS


Prêt à explorer plus avant? Contactez votre bureau de vente local Microsemi aujourd'hui pour trouver les technologies et les produits adaptés à vos conceptions d'équipements de test, scientifiques et de mesure.

Solutions pour équipements de test RF

MMIC on RF Test Equipment | Microsemi

Pour les équipements de test RF, Microsemi propose des produits MMIC et des horloges atomiques miniatures au rubidium (MAC). Le portefeuille MMIC de Microsemi comprend des amplificateurs large bande (à la fois puissants et à faible bruit), des modules d’amplificateur, des pré-régulateurs, des atténuateurs et des commutateurs allant de CC à 65 GHz, basés sur des technologies de processus hautes performances. Microsemi propose 18 amplificateurs distribués, dont des MMIC DC-65 GHz, leaders du marché. Les pré-calibres de Microsemi combinent un fonctionnement à haute fréquence, la flexibilité de diviser par un grand nombre de rapports et un très bon bruit de phase résiduel.

Les applications de test et de mesure, telles que les analyseurs de signaux, les tests automatisés et les références de fréquence, s'appuient sur une référence précise et stable pour servir d'oscillateur de référence interne au sein de l'équipement. Cependant, historiquement, les principaux défis liés à l'intégration de l'oscillateur de référence étaient que la précision et la stabilité en température se faisaient aux dépens de la dissipation de puissance et de la taille.

MAC in RF Signal Analyzer | Microsemi

Entrez les horloges au rubidium, qui apportent une précision d'horloge de parties par million (PPM) à parties par milliard (PPB). Pour l’analyse des signaux RF, les MAC de rubémium de Microsemi permettent aux fabricants d’équipements de test et de mesure d’obtenir une précision et une stabilité qui n’était auparavant réalisable qu’avec des horloges au rubidium externes, à une fraction du coût total, de la taille, du poids et de la consommation électrique. Offrant une précision et une stabilité supérieures à celles des oscillateurs à cristal, les équipements utilisant les MAC au rubidium de Microsemi nécessitent un étalonnage moins fréquent. De plus, les MAC de Microsemi peuvent fonctionner avec un OXCO pour le meilleur des deux mondes: la stabilité et la précision du MAC associées à la performance de bruit de phase OCXO.

Fonctionnalité MAC Rubidium Traditionnel
Emplacement Interne Externe
Taille Plus petite Grand
Puissance 5W à 25oC ~ 10W == & gt; 2xMAC!
Chaleur Moins Plus
Le câblage Pas de câbles Câblage externe
Ventilateurs Aucune ou taille plus petite Ventilateurs requis
Précision (10Mhz) <0,0005Hz <0,0005Hz
Configuration de montage Montage sur circuit imprimé Grande mécanique

Explorez nos solutions pour équipements de test RF

  • MMIC
  • Horloges atomiques miniatures au rubidium (MAC)


Prêt à en apprendre plus? Contactez votre bureau de vente local Microsemi aujourd'hui pour trouver les technologies et les produits adaptés à vos conceptions d'équipements de test RF.

Synchronisation d'équipement de test automatisé (ATE)

MAC in  Automated Test Equipment Synchronization | MicrosemiL'équipement de test automatisé (ATE) dépend de la présence d'un oscillateur de référence interne précis et stable dans l'équipement. Avec les horloges au rubidium, la précision de l'horloge s'améliore de manière exponentielle de parties par million (PPM) à parties par milliard (PPB). Le portefeuille de Microsemi offre les horloges atomiques miniatures au rubidium (MAC) de la plus petite taille et de la plus haute performance sur le marché. Consommant moins d'énergie que les horloges traditionnelles au rubidium dans un encombrement réduit, les MAC de Microsemi conviennent parfaitement aux conceptions d'équipements ATE les plus rigoureuses.

Explorez nos horloges atomiques miniatures au rubidium (MAC) pour l'équipement de test automatisé.

Prêt à en apprendre plus? Contactez votre bureau de vente local Microsemi aujourd'hui pour trouver les technologies et produits adaptés à vos besoins de synchronisation ATE.

Solutions pour tester les ports optiques

IC Solutions for Optical Test Equipment | MicrosemiLorsqu'ils sont utilisés dans des équipements de communication, les lecteurs de ligne optique intégrés dans des modules optiques, tels que SFP ou SFP +, ainsi qu'un PHY optique. Les fabricants d'équipements de test qui testent les ports optiques ont toutefois tendance à placer le pilote de ligne et le PHY sur leur propre carte, en contrôlant le maximum de paramètres possibles dans la conception.

Les drivers de ligne optique de Microsemi sont livrés dans un emballage en polymère à cristaux liquides, les rendant plus résistants à l’humidité et aux déformations. De plus, nos tests internes garantissent le plus haut niveau de qualité, conformément aux normes élevées de Microsemi.

Explorez nos pilotes de ligne optique pour l'équipement de test.

Prêt à en apprendre plus? Contactez votre bureau de vente local Microsemi aujourd'hui pour trouver les technologies et produits adaptés à vos besoins en équipements de test optique.