Bienvenue sur Components-Mart.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Français
  3. Gaeilge
  4. polski
  5. Afrikaans
  6. Magyarország
  7. Български език
  8. Italia
  9. Kongeriket
  10. Suomi
  11. lietuvių
  12. Eesti Vabariik
  13. tiếng Việt
  14. Dansk
  15. čeština
  16. Türk dili
  17. íslenska
  18. עִבְרִית
  19. Svenska
  20. ภาษาไทย
  21. Nederland
  22. Slovenija
  23. Slovenská
  24. Português
  25. español
  26. Melayu
  27. Hrvatska
  28. Deutsch
  29. românesc
  30. Ελλάδα
  31. සිංහල
  32. 한국의
  33. Maori
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Application > Groupe motopropulseur & Recharge EV
Marques populairesPlus
ZilogXilinxVicorTDK-Lambda Americas, Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsRenesas Electronics AmericaPhoenix ContactOmron Automation & SafetyNXP Semiconductors / Freescale

Groupe motopropulseur & Recharge EV

Optimiser les conceptions de groupes motopropulseurs automobiles

Chez Microsemi, notre objectif est de fournir la bonne combinaison de performance, durabilité, fiabilité et qualité pour vous aider à optimiser vos conceptions les plus exigeantes. Sans aucun doute, dans les véhicules électriques de nouvelle génération, l’énergie et l’efficacité sont essentielles. Cela est d'autant plus vrai que le nombre d'unités de contrôle moteur (ECU) dans la voiture augmente de manière exponentielle. La prévisibilité et l'isolation des fonctions critiques pour la sécurité deviennent de plus en plus complexes, en particulier lors de l'agrégation de plusieurs fonctions sur un nombre inférieur de nœuds. Ces facteurs renforcent le besoin de capacités de calcul reprogrammables, ainsi que de solutions de capteurs et de gestion de l’alimentation permettant d’optimiser l’efficacité du système.

Le portefeuille de microcontrôleurs à interface de capteur automobile de Microsemi peut être utilisé de manière flexible en tant que capteurs de position, rotatifs et angulaires. Les circuits intégrés de capteur inductif peuvent également être appliqués en tant que transformateur différentiel à variable linéaire (LVDT) pour mesurer un mouvement linéaire ou un déplacement (position).

Le portefeuille de Microsemi pour les applications de charge du groupe motopropulseur et des véhicules électriques comprend:

  • CI d'interface de capteur destinés à une variété de sous-systèmes automobiles tels que moteur, pédales, volant et boîte de vitesses.
  • Dispositifs de gestion de l'alimentation pour le groupe motopropulseur et le chargement de véhicules électriques.
  • FPGA de qualité automobile & SoC pour les capacités de calcul reprogrammables au sein des groupes motopropulseurs pour véhicules électriques.


Microsemi est un fournisseur de longue date de solutions hautement fiables et performantes sur les marchés de l'aérospatiale, des communications, de la défense / sécurité et de l'industrie. Nous sommes particulièrement en mesure de tirer parti de notre ADN riche pour transformer notre technologie et notre expertise afin de répondre aux exigences strictes de la communauté des concepteurs automobiles.