Bienvenue sur Components-Mart.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Français
  3. Gaeilge
  4. polski
  5. Afrikaans
  6. Magyarország
  7. Български език
  8. Italia
  9. Kongeriket
  10. Suomi
  11. lietuvių
  12. Eesti Vabariik
  13. tiếng Việt
  14. Dansk
  15. čeština
  16. Türk dili
  17. íslenska
  18. עִבְרִית
  19. Svenska
  20. ภาษาไทย
  21. Nederland
  22. Slovenija
  23. Slovenská
  24. Português
  25. español
  26. Melayu
  27. Hrvatska
  28. Deutsch
  29. românesc
  30. Ελλάδα
  31. සිංහල
  32. 한국의
  33. Maori
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Application > Contrôle moteur
Marques populairesPlus
ZilogXilinxVicorTDK-Lambda Americas, Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsRenesas Electronics AmericaPhoenix ContactOmron Automation & SafetyNXP Semiconductors / Freescale

Contrôle moteur

Solutions de contrôle de moteurs industriels


Avec des entraînements et des systèmes de contrôle moteur / mouvement largement utilisés dans les secteurs industriel, automobile, médical, avionique et défense, les moteurs représentent près de 45% de la consommation énergétique mondiale. Les exemples de contrôle moteur / mouvement incluent l’automatisation des usines et des processus, l’assemblage / l’emballage, le contrôle des ascenseurs, la robotique, les groupes motopropulseurs EV / HEV, les systèmes de contrôle de vol, etc.

Avec les performances croissantes requises pour surveiller et piloter une électronique de puissance plus efficace utilisée dans les applications de contrôle de moteur multiaxes et de contrôle de moteur à régime élevé, Microsemi propose une suite IP de contrôle de moteur flexible et une conception de référence pour nos FPGA SmartFusion2 et IGLOO2. La performance de la mise en œuvre basée sur FPGA est déterministe et limitée. La nature synchrone de ces implémentations ajoute une assurance supplémentaire que la synchronisation est basée sur la fréquence d'horloge et ne varie pas. De plus, lorsque le multiplexage par répartition dans le temps (TDM) est adopté pour les contrôleurs multiaxes, il est juste que chaque moteur ait la même longueur de créneau temporel, ce qui permet donc de déterminer de manière déterministe. Sur le plan de l’électronique de puissance, Microsemi propose des diodes SiC et des produits MOSFET de première qualité.

Multi-axis or High-RPM FPGA Motor Control Solutions | Microsemi

Produits déterministes

Envisagez Microsemi pour vos besoins en solution de commande de moteur déterministe unique, des diodes SiC, des MOSFET et des modules d'alimentation aux FPGA avec un microcontrôleur ARM® Cortex-M3 renforcé et des éléments logiques de 5 à 150 K, des dispositifs d'alimentation par Ethernet (PoE) et Produits Midspan, solutions de chronométrage, sécurité, stockage, etc. Notre solide portefeuille de conceptions de commande de moteurs industriels comprend:

  • FPGA & SoC
  • Diodes SiC, MOSFET SiC, autres modules / modules discrets
  • Alimentation par Ethernet (PoE)
  • CI d'interface de capteur
  • Chronométrage et synchronisation
  • Sécurité matérielle et logicielle
  • Processeur audio de caméra de sécurité


Explorez Brochures des produits connexes - Brochures sur les produits - Assistance à la conception ou contactez votre bureau de vente local Microsemi aujourd'hui pour trouver les bonnes solutions pour vos conceptions de contrôle de moteurs industriels.