Bienvenue sur Components-Mart.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Français
  3. Gaeilge
  4. polski
  5. Afrikaans
  6. Magyarország
  7. Български език
  8. Italia
  9. Kongeriket
  10. Suomi
  11. lietuvių
  12. Eesti Vabariik
  13. tiếng Việt
  14. Dansk
  15. čeština
  16. Türk dili
  17. íslenska
  18. עִבְרִית
  19. Svenska
  20. ภาษาไทย
  21. Nederland
  22. Slovenija
  23. Slovenská
  24. Português
  25. español
  26. Melayu
  27. Hrvatska
  28. Deutsch
  29. românesc
  30. Ελλάδα
  31. සිංහල
  32. 한국의
  33. Maori
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Application > Services financiers
Marques populairesPlus
ZilogXilinxVicorTDK-Lambda Americas, Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsRenesas Electronics AmericaPhoenix ContactOmron Automation & SafetyNXP Semiconductors / Freescale

Services financiers

Solutions système conçues pour les applications de services financiers

Solutions de temps réseau pour la conformité aux réglementations financières

Systems Solutions for Financial Services | MicrosemiUn horodatage précis et précis est nécessaire pour respecter les obligations de réglementation financière telles que la loi Sarbanes-Oxley de 2002 (SOX), la loi Gramm-Leach-Bliley de la FTC (GLBA), le système de suivi des commandes de la FINRA et la carte de paiement. Norme de sécurité des données de l'industrie (PCI-DSS). En fait, les réglementations MiFID II de l'Autorité européenne des marchés financiers de 2015 sur la précision des horloges et la granularité des opérations sur actions exigent que des plates-formes de négociation sélectionnées améliorent la précision de l'horodatage des ordres jusqu'à 100 microsecondes pour UTC avec une granularité de 1 microseconde. La précision de l'horodatage au niveau des microsecondes sera la norme.  

Adapté aux banques, aux fonds spéculatifs, aux sociétés de négoce et aux bourses impliquées dans des transactions à grande vitesse et à latence réduite, Microsemi fournit une solution de synchronisation de synchronisation IP de bout en bout ultra précise au niveau de l'application qui dépasse de loin le niveau inférieur à 100 microsecondes. précision en UTC avec une granularité de 1 microseconde. Les serveurs de temps réseau et les cartes de bus Microsemi SyncServer® améliorent la précision de l'horodatage des données archivées, ce qui permet d'optimiser les algorithmes à un niveau de synchronisation supérieur afin d'améliorer la gestion des risques de négociation et le suivi des performances.

Sécurité accrue & Accessibilité à l'aide de Power over Ethernet (PoE)

La sécurité et l'accessibilité seront toujours les priorités absolues de toute institution financière. Les interconnexions PoE de Microsemi peuvent améliorer la sécurité grâce à la planification des périphériques - en éteignant automatiquement les périphériques Ethernet pendant les périodes de non-utilisation, empêchant ainsi tout accès non autorisé. En outre, la connexion de périphériques alimentés critiques à un midspan fonctionnant sur la plate-forme de gestion de l’alimentation PowerView Pro permet un redémarrage à distance pour une fiabilité accrue, augmentant ainsi l’efficacité et la rentabilité des institutions financières.

Explorez nos systèmes pour les applications de services financiers:

  • Systèmes PoE
  • Serveurs de temps réseau / serveurs NTP
  • Serveurs NTP et PTP de classe transporteur


Microsemi a été le pionnier de la technologie Power over Ethernet, après avoir livré des systèmes PoE et des circuits intégrés pendant près de deux décennies. Les solutions de temps réseau de Microsemi établissent également la norme mondiale en matière de temps. Nos solutions de chronométrage et de synchronisation pour générer, distribuer et appliquer des temps extrêmement précis et précis sont utilisées dans le monde entier dans de nombreux secteurs. Avec les technologies avancées de Microsemi pour efficacité énergétique et précision du temps, nous pouvons vous aider à construire des réseaux et des systèmes plus fiables et sécurisés pour votre infrastructure de réseau financier.