Bienvenue sur Components-Mart.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Français
  3. Gaeilge
  4. polski
  5. Afrikaans
  6. Magyarország
  7. Български език
  8. Italia
  9. Kongeriket
  10. Suomi
  11. lietuvių
  12. Eesti Vabariik
  13. tiếng Việt
  14. Dansk
  15. čeština
  16. Türk dili
  17. íslenska
  18. עִבְרִית
  19. Svenska
  20. ภาษาไทย
  21. Nederland
  22. Slovenija
  23. Slovenská
  24. Português
  25. español
  26. Melayu
  27. Hrvatska
  28. Deutsch
  29. românesc
  30. Ελλάδα
  31. සිංහල
  32. 한국의
  33. Maori
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Application > Protection des données & Solutions de sécurité pou
Marques populairesPlus
ZilogXilinxVicorTDK-Lambda Americas, Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsRenesas Electronics AmericaPhoenix ContactOmron Automation & SafetyNXP Semiconductors / Freescale

Protection des données & Solutions de sécurité pour centre de données

Sécurité. Performance. Evolutivité. Fiabilité.

La protection de l’infrastructure réseau et des systèmes de stockage est plus que jamais primordiale. Les solutions IO et RAID de Microsemi, dotées du cryptage de données basé sur le contrôleur (CBE) et des FPGA à démarrage sécurisé, fournissent aux architectes de centres de données l’infrastructure de stockage et de serveur la plus sécurisée et la plus fiable du marché. 

Microsemi propose un portefeuille de premier plan comprenant des solutions de confiance du système avec nos solutions FGPA à démarrage sécurisé et des solutions robustes de protection et de sécurité des données pour les données en mouvement, les données en cours d'utilisation et les données au repos dans les environnements de centres de données. Notre portefeuille de technologies simplifie les délais et les accès au marché avec des solutions adaptées aux besoins uniques de l'entreprise en matière de sécurité, de plate-forme, de performances et d'entreprise. 

Cryptage de données basé sur contrôleur

Smart Storage Solutions for Data Center | MicrosemiMicrosemi est un leader reconnu dans le cryptage basé sur contrôleur, avec des étapes importantes depuis 2008, lorsque nous avons présenté la première solution de cryptage basée sur contrôleur pour l’industrie des centres de données. Depuis lors, nous avons livré de nombreuses innovations et solutions en matière de silicium et de solutions, telles que la prise en charge du cryptage des piles intelligentes en RAID, ainsi que le premier ROC SAS 12 Gbps avec nombre de ports avec cryptage et le premier HBA avec cryptage du secteur.

Aujourd'hui, Microsemi propose un chiffrement basé sur un contrôleur sur la plate-forme Smart Storage (maxCrypto) pour le marché des serveurs.  et sur le Plate-forme Tachyon (storClad) pour le marché des systèmes de stockage.

Outre le besoin en énergie et le coût total de possession, le cryptage basé sur le contrôleur offre plusieurs avantages par rapport au cryptage basé sur le lecteur, notamment:

  • Avantages architecturaux:  Prend en charge tous les supports de disque SAS ou SATA (disque dur, SSD), y compris les périphériques hérités. La technologie CBE de Microsemi permet de créer des centaines de clés uniques par lecteur (des milliers de clés par serveur), ce qui permet des scénarios d’utilisation plus souples, tels que la suppression instantanée des utilisateurs dans les applications multi-locataires. La solution CBE de Microsemi corrige également les failles de sécurité en garantissant que 100% des données du disque peuvent être chiffrées, de même que toutes les données entre le lecteur et le contrôleur, ainsi que les données du cache du contrôleur RAID. De plus, le chiffrement basé sur le contrôleur est indépendant du système d'exploitation et des tests de conformité peuvent être réalisés au niveau de l'adaptateur pour plusieurs types de configuration.
  • L'évolutivité: L’utilisation d’une approche basée sur le contrôleur pour le cryptage des données offre les meilleures solutions évolutives pour l’entreprise. La possibilité de fonctionner au débit de ligne protège les performances de votre centre de données. La gestion des clés locale ou à distance garantit votre sécurité des données au repos avec le cryptage XTS-AES 256 bits et la conformité FIPS 140-2.
  • Avantages opérationnels: Le cryptage des données basé sur le contrôleur ne nécessite pas de SKU de lecteur spécial pour être géré, qualifié et pris en charge. Tous les outils de gestion standard fonctionnent dans nos solutions de cryptage basées sur des contrôleurs.

 

Solutions de démarrage sécurisé du centre de données

Si des mesures de sécurité robustes pour protéger les données en mouvement, les données en cours d'utilisation et les données au repos sont essentielles à la sécurité des systèmes intégrés, l'établissement d'une racine de confiance matérielle est également essentiel. Dans le centre de données, l'ajout d'un FPGA d'amorçage sécurisé à la CPU de contrôle permet de garantir l'authenticité de la plate-forme sous-jacente, de gérer les clés de manière sécurisée et de fournir des contre-mesures anti-sabotage fortes pour protéger des accès physiques non autorisés et du reverse engineering. 

Microsemi est un leader des solutions de stockage intelligent et de sécurité des systèmes intégrés, avec une tradition de leader sur le marché du cryptage de données basé sur un contrôleur et un portefeuille complet basé sur une pile unifiée. Explorez nos solutions de démarrage sécurisé pour le centre de données.

 

Solutions technologiques éprouvées

Solutions de protection des données et de sécurité pour le centre de données

Forts de nos antécédents de leadership technologique, les solutions logicielles innovantes de Microsemi en matière de semi-conducteurs et de logiciels pour l’infrastructure de centres de données améliorent les performances et permettent aux services de nouvelle génération de transformer les réseaux qui connectent, stockent et se déplacent. Big Data.

Les contrôleurs de média SAS / SATA et NVMe haute densité, hautes performances et basse consommation de Microsemi permettent de différencier les solutions de stockage de volume ou de vélocité pour le centre de données. 

Flashtec NVRAM Drives est une solution NVRAM PCI-Express® basée sur le contrôleur NVMe le plus avancé du marché. Cette famille offre un nouveau niveau de performances à la hiérarchie mémoire / stockage, permettant aux OEM de systèmes de stockage, aux applications en nuage et aux fournisseurs de services d'accéder à l'ère de la mémoire de classe stockage.

Les structures SAS, PCIe et Ethernet de Microsemi permettent une évolutivité extrême des systèmes de stockage. Nos matrices se trouvent dans des architectures de premier plan à l'échelle d'un rack où la désagrégation des ressources de support et de la CPU crée des conceptions hautement optimisées.

 Les adaptateurs de bus hôte SAS / SATA de Microsemi Adaptec constituent une solution idéale pour les systèmes de stockage basés sur serveur qui nécessitent une connectivité bande passante et E / S maximale, une consommation réduite et une fiabilité élevée. Nos adaptateurs RAID SAS / SATA répondent aux besoins de stockage des applications de base de données transactionnelles les plus exigeantes aux bases de données transactionnelles. Nos cartes d'extension SAS offrent une option évolutive de connectivité / ventilation pour les lecteurs supplémentaires lorsqu'ils sont utilisés avec un adaptateur SAS RAID. ou SAS HBA.

Les contrôleurs Flashtec NVMe disposent de moteurs de cryptage XTS-AES et de fonctions d’aide à la gestion des clés (AES Key Unwrap, TRNG), qui permettent le cryptage basé sur le contrôleur (CBE) ou le lecteur à cryptage automatique (SED) pour le cryptage des données inactives. Nos FGPA de démarrage sécurisé assurent un chargeur de démarrage sécurisé pour les environnements nus ou virtualisés. Les PHY MACsec sont utilisés pour le chiffrement de réseau de bout en bout.

Nos solutions technologiques éprouvées prennent en charge le stockage défini par logiciel (SDS), la réplication synchrone, l'horodatage ou les analyses de réseau (détection de microbursts).